Modèle de plan hse

Allan Manzer, CSP, est ingénieur en sécurité d`entreprise chez Optimation; Jennifer Palumbo est spécialiste des communications marketing. Édité par Mark T. Hoske, gestionnaire de contenu, CFE Media, ingénierie de contrôle, ingénierie de l`usine, et consultant-spécifiant l`ingénieur, mhoske@cfemedia.com. Si votre client ne vous donne pas les informations à l`avance, demandez-le. S`il n`a pas les informations disponibles, demandez-lui s`il est familier avec la norme NFPA 70E. S`il n`est pas conscient de ses responsabilités, envoyez la norme et travaillez avec lui autant que possible pour définir les dangers. Si vous obtenez Pushback, il ne supprime pas votre responsabilité et il peut signifier que vous avez besoin de s`adapter et d`apprendre sur les risques sur votre propre. Les systèmes de gestion de la santé, de la sécurité et de l`environnement les plus réussis contiennent les 10 éléments clés suivants: vous ne savez toujours pas comment obtenir le buy-in du client? Commencez par demander les exigences HSE pour chaque fois que le travail sera effectué. L`Optimation aborde le sujet dans la proposition. Nous Énumérez la fourniture des exigences HSE dans le cadre de la responsabilité du client sur le projet. Selon la norme NFPA 70E, le client a la responsabilité de fournir ces informations à l`entrepreneur.

Mais cela ne signifie pas que vous êtes hors de l`hameçon. L`administration de la sécurité et de la santé au travail (OSHA) exige également que, si le client ne fournit pas cette information, l`entrepreneur a alors la responsabilité d`apprendre ces risques et de se familiariser avec les dangers avant de commencer le travail. En comparant les notes, ces deux entreprises peuvent améliorer leurs forces et minimiser leurs faiblesses. La société de l`énergie pourrait tirer profit de l`apprentissage comment mieux intégrer la santé et la sécurité dans toutes les facettes de l`entreprise, et l`entreprise de guidage pourrait se rafraîchir sur leur niveau de sophistication en mettant en œuvre des modèles de risque et la création d`une ou deux personnes ponctuelles qui spécialisés dans la gestion de la santé et de la sécurité. Vous devez définir la direction d`une gestion efficace de la santé et de la sécurité, et une politique qui définit une orientation claire contribuera à assurer la communication des droits et des avantages en matière de santé et de sécurité dans toute l`organisation. Un plan HSE peut également vous aider à vous démarquer de la foule pendant le processus de soumission. Il peut démontrer la préparation, l`organisation et le professionnalisme. Des détails comme ceux-ci sont souvent le facteur décisif avec les soumissionnaires multiples sur un projet. Chaque système de gestion HSE doit être revu pour vérifier que les objectifs actuels sont atteints et que de nouvelles initiatives sont mises en place. L`examen de votre système de gestion et de votre équipe par les hauts dirigeants devrait être effectué de façon régulière.

Cela maintient le personnel et le système responsables, et présente l`occasion de discuter entre le personnel de sécurité et la haute direction. Nos clients travaillent dans une grande variété d`industries avec une approche très différente des systèmes de gestion de la santé, de la sécurité et de l`environnement (HSE). Par exemple, une société multinationale de production d`énergie a des départements dotés de centaines de personnes qui créent des systèmes de gestion de la santé et de la sécurité, tandis qu`un service de guide local a deux personnes au total dans les opérations.

Updated: February 14, 2019 — 3:37 pm
NEDO Bogra © 2015 FA