Modele de contrat d`entretien des espaces verts

Les documents suivants fournissent des informations détaillées sur les fournisseurs du panel, les spécifications et les arrangements contractuels. Pour qui ne pouvait pas vouloir des parcs? Qui ne pouvait pas vouloir leurs libertés, leur réconfort, leur verdure et leur air frais, leur beauté, leurs possibilités de convivialité et de solitude, leur indifférence démocratique à la classe et à la richesse, l`aperçu de la nature qu`ils offrent dans les villes dures? Jouer dans le parc est une partie centrale des enfances urbaines, la substance des souvenirs et des histoires d`enfants. Qu`est-ce qui pourrait être erroné avec ce que l`architecte, urbaniste et écrivain danois Steen Eiler Rasmussen a trouvé dans les parcs britanniques – la «sensation brute des éléments» et leur capacité à libérer l`esprit? “Combien il est précieux,” at-il écrit, “d`avoir accès au pays des merveilles d`une imagination sans retenue.” Henry James les appelait “un ornement non ailleurs à être appariés”. Qui ne pouvait pas être reconnaissant à la Commission d`amélioration de 1841, qui a créé le parc Birkenhead dans le Wirral, le premier parc civique financé par le public au monde? Ou aux militants victoriens qui se sont battus pour préserver les terres communes des promoteurs ou des autorités locales qui ont acquis et maintenu des espaces verts dans les villes ou les bienfaiteurs qui les ont dotés? Les parcs sont bons pour la santé corporelle et mentale. Ils aident à lutter contre l`obésité. Ils sont bons pour la biodiversité et les températures basses de la ville en été. Ils sont libres, où d`autres façons de divertir votre famille ne sont pas-quelles économies pourraient être faites aux contribuables par des coupures aux parcs seront dépensés à plusieurs reprises par ces mêmes citoyens sur d`autres distractions. Comme les grandes villes deviennent plus peuplées et que la hausse des prix des biens signifie que moins de gens peuvent se permettre des maisons avec des jardins, ils deviennent plus vitaux. Ils sont incroyablement bon rapport qualité-prix: la Fédération nationale des parcs et des espaces verts estime que les dépenses des autorités locales combinées sur les espaces ouverts en Angleterre, en Ecosse et au pays de Galles sont d`environ 1,2 milliard de livres par an, soit 0,15% du total des dépenses publiques. Matt Haig Hyde Park, LeedsHyde Park se trouve au sommet d`une colline à côté de l`Université de Leeds, facilement accessible à pied du centre-ville. C`est un grand et vaste parc de la ville plein d`étudiants et de gens du coin et des joggers. Quand j`étais malade d`anxiété, j`avais l`habitude de courir autour de lui six fois chaque dimanche matin.

Puis, plus tard, ce serait l`endroit où je graviter ai dans les pauses de l`écriture. Un espace vert calme de l`esprit ainsi que la ville, qui était un sanctuaire quand j`ai vécu là-bas, et où j`avais souvent des idées pour les romans. J`y retourne quand je suis à Leeds. Nous avons déjà été ici. Comme le dit la Fédération nationale des parcs et des espaces verts: «des politiques et des coupes similaires ont été observées à la fin des années 1970 et 1980 et la plupart des espaces verts urbains ont progressivement diminué, mais inexorablement, au cours des 10-20 prochaines années. En effet, beaucoup, sinon la plupart, sont devenus dangereux, des espaces problématiques affligés par la négligence, le vandalisme et le comportement antisocial. Il a fallu de nombreuses années et des investissements publics considérables, y compris £ 800m de l`argent de loterie, pour les récupérer. La probabilité est que l`investissement, les compétences et les efforts seront gaspillés et les parcs vont revenir à un endroit pire que ce qu`ils étaient alors. «Je suis déprimé», dit la France, «que nous allons traverser tout ce cycle à nouveau. ” Les conséquences sont que les parcs deviennent Shabbier, plus laid, plus mal entretenu et, éventuellement, plus dangereux.

Drew Bennellick, responsable du paysage et du patrimoine naturel du Fonds de loterie du patrimoine, dit que les autorités locales perdent les compétences de l`écologie, de l`arboriculture, de l`horticulture et de l`architecture paysagère, ce qui a entraîné une «plantation aléatoire d`arbres, une énorme augmentation de les herbicides, les fontaines étant fermées, les graffitis qui ne sont pas enlevés, les meubles de rue incompatibles et les cafés remplacés par des unités alimentaires mobiles».

Updated: February 17, 2019 — 2:09 pm
NEDO Bogra © 2015 FA